BEYONG THE NIGHT™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

▌MESSAGES: 154
▌IN HELL SINCE: 22/01/2010

♠ Highway to Hell ♣
— POWERS OR SKILLS •:
— RELATIONSHIP •:
— RP'S •:

MessageSujet: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Lun 15 Fév - 23:32

Si vous avez des questions ou même des idées sur le forum, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-night.forumactif.com
Extasie
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Jeu 22 Avr - 14:35

Bonjour à tout le monde !
D'abord, j'aimerais vous dires que le forum est sublime
J'aimerais m'y inscrire d'ailleurs, mais il y a un petit soucis.
Il y a le message qui dit : " Les membres ne sont pas autoriser à s'inscrire sur le forum ".
Merci d'avance pour la résolution du problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Jeu 22 Avr - 14:38

D'abord merci beaucoup pour le compliment et pour ce qui est des inscriptions c'est réglé, désolée du problème =))
Deanouch
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 20:35

Bonsoir ♥
    J'aime beaucoup votre forum *Ouais sinon je serais pas là x)*
    Et j'aime aussi le pv de Bliss N. Van Closer, j'aime les filles de riche *sbaff*
    Mais j'me demandais si c'était possible de changer l'avatar parce que j'aime bien BJL *vive Haley !* Mais ché pas y a quelque chose qui me bloque avec elle *j'suis bizarre je sais* donc voilà, j'attends votre réponse& Merci d'avance ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 20:38

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Alors, pour ce qui est de l'avatar, je pense que tu peux changer, il n'y a aucun souci (bon, j'espère que les deux autres admin m'en voudront pas mais je pense pas) !!! Donc si tu veux changer, pas de souci je pense !!!
Deanouch
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 20:42

Merci beaucoup ♥
    Je m'inscris de suite alors ^-^
    Avec Mélanie Laurent ou Amber Heard, j'hésite entre les deux x)
    Si les autres admin t'en veule, jte défendrais :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 20:56

Héhé !!! Tu es déjà mon membre préféré

Amber est prise dans les pv --> Mélanie Laurent, ce serait l'idéal !! En plus, elle est superbe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:07

Vouais surtout qu'on se connait déjà :)

Oki bah j'ai pris Mélanie x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:09

Ouep, je sais : Mon ptit Deanou de SFTD ?? Alors, tu connais aussi les deux miss !!! Elles étaient sur le fofo aussi !!!

Dernière édition par Shea C. Becker le Sam 24 Avr - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:09

Moi je suis pas contre et puis vu que j'ai fais le personnage je pense que mon avis compte *sort*. J'aime beaucoup Melanie Laurent donc c'est parfait
    Aaaah Deanou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:13

Ouais c'est moi Deanou the best *sbaff*

Merci Damon ♥
Encore quelqu'un que je connais ? T'es quiiii ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:13

Aloors j'étais Bella & *chercher l'autre* aaaah oui : Saphir x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:15

Ouep, me souvenais pas de vos noms, heureusement que tu es là pour me le rappeler :P

OUUUUUUUUUUUUUUUF !! Tu m'en veux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:17

Haaaa Bella et Saphyr ! Jme souviens ♥
Je faisais un Rp avec Bella même que ça aurait fini sur la banquette arrière de l'impala xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...   Sam 24 Avr - 21:18

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

allô, 118 218 ? Oui, j'aimerai un renseignement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant